
Enthousiasme, c’est le mot qu’Alain Séradin a choisi pour démarrer son Portrait Sans Cible.
Il vous invite à embarquer pour une émission légère et bourlingueuse… Elle vous emmène au vent dans les rues de St-Brieuc, mais aussi dans les coulisses de la rédaction du journal Le Contre-Pied en 1979, dans une petite maison de pêcheur sur les grèves de Langueux où des jeunes se retrouvaient pour vivre ensemble des moments forts, dans une prison glauque d’Istanbul et sur la pelouse du Stade Rennais Étudiant Club…
Une très sympathique balade avec pour vous accompagner sur le chemin Dalida, Manu Tchao, Maxime Le Forestier, Vladimir Cosma et Louise Attaque.
Ah, j’oubliais, Alain est un vagabonheur. Il fait donc partie de ceux qui promènent dans la ville de Saint-Brieuc et aux alentours des personnes âgées (ou à mobilité réduite) à bord de vélos triporteurs. L’association a récemment lancé une cagnotte en ligne pour financer l’achat d’un nouvel appareil à bonheur : le triporteur tandem côte à côte…
Si vous voulez aider à son financement, vous pouvez faire un don. En savoir plus ? Rien de plus simple : connectez-vous sur le site des vagabonheurs : https://lesvagabonheurs.bzh/ et cliquez sur « nos projets »
Et puis, si vous voulez contacter l’équipe de bénévoles pour vous ou pour un proche qui aimerait faire une balade… Composez le 06 30 86 43 35 Merci Alain de nous avoir offert ce chouette moment radiophonique.